50 données en moins de 25 secondes

Le studio fitness à Bordeaux possède une balance Inbody 270 qui apporte une qualité d'analyse proche de la DXA (méthode de référence mondiale en analyse de composition corporelle en milieu médical
Grâce à ces bilans réguliers, les patients et adhérents conservent leurs motivations et poursuivent plus longtemps leurs efforts.

Précision, Fiabilité, Simplicité et Rapidité = Des analyses très précises et très complètes pour des services haute de gamme.

Interprétation de la fiche resultats

Zone 1 : Le poids du corps est la somme totale de l’eau corporelle, des protéines, des minéraux et de la masse graisse corporelle. Maintenir une composition corporelle équilibrée pour rester en bonne
Zone 2 : Seule balance à indiquer une vrai masse musculaire rattaché aux os. Plus la barre de la masse musculaire squelettique est longue comparée à la barre de la masse graisse, plus le corps est fort.
Zone 3 : L’IMC (Indice de Masse Corporelle) est un indice utilisé pour déterminer l’obésité en utilisant la taille et le poids. Le TGC (Taux de Graisse Corporelle) est le pourcentage de la graisse corporelle comparé au poids du corps.
Zone 4 : L’analyse segmentaire de la masse maigre, montre pour chaque partie du corps à quel point un muscle est bien développé par rapport à cette partie du corps. Vous pouvez voir, quel muscle vous devez travailler plus que les autres.
Zone 5 : Tracer l’historique du suivi de votre composition corporelle en masse musculaire et masse grasse
Zone 6 : Le score InBody montre l’évolution de la composition de votre corps
Le contrôle du poids vous permet de voir toutes les mesures : votre taille, votre masse musculaire et masse grasse corporelle
Le + signifie que vous devez prendre du poids et le – que vous devez en perdre
Le bilan morphologique évalue la morphologie en se basant sur l’IMC et le pourcentage de masse grasse
Zone 7 : Le rapport taille-hanche est le ratio du tour de taille par rapport au tour de hanche
Le niveau de graisse viscérale est un indicateur basé sur la surface estimée de graisse entourant les organes internes de l’abdomen.
Zone 8 : De nombreux aspects nutritionnels sont indiqués dans les paramètres de recherches, tels que la masse non grasse, le métabolisme de base (le nombre minimum de calories recommandées par jour), le degré d’obésité